jeudi 17 avril 2008

Remerciement Encore des Remerciements

* Je vous remercie pour votre complément d’information, je ne suis pas allé plus loin dans la démarche pour des raisons personnelles ayant entre temps des éléments nouveaux concernant le problème rencontré. Je ne manquerai pas de faire appel à vos services si nécessaires. Merci pour le sérieux de votre organisme.

J garcia


*Merci de toutes vos réponses, elles sont très claires.
C'est la première fois que j'ai des réponses aussi précises.
Je vais suivre vos conseils.
J'ai déjà transmis votre site à des amis

Merci
ROGER Patrick


*Messieurs,
En vous remerciant pour ces précieuse renseignements qui va m'assister dans mes demarches de projets éventuelles.
Très Cordialement,
Michelle Goorwitch


*Bonjour, je vous remercie sincèrement, pour votre réponse rapide.

cordialement.

Valérie Despalins


*Bonjour, j'ai bien lue votre réponse ça m'a rassure beaucoup,
je vous remercie infiniment recevez mes sincères salutations.

Mme.rullon

*Sincères remerciements pour vos renseignements
qui répondent tout-à-fait à ma demande.
Bien cordialement.
J Bauer


*Maître,
Veuillez accepter mes sincères remerciements pour votre réponse rapide et complète.
Cordialement.
MEYER


Merci de vos éclaircissements,
Sentiments les meilleurs,

Magali VEZZARO


*Merci pour votre réponse rapide et claire.
Je vous tiendrai au courant du suivi.
Bien à vous
Michèle Jobard


*Bonjour,

Ceci pour vous remercier de votre réponse vraiment très précise, je sais
maintenant exactement comment procéder pour formuler une réclamation
auprès de l'organisme prêteur.
J' aurais certainement d'autres questions à poser prochainement, et ne
manquerais pas de faire appel à vos services pour ce faire.
Merci encore.

Bien cordialement

Eric COULON

Aucun commentaire: