jeudi 5 juin 2008

www.legadirect.com Remerciement

* Merci beaucoup, j’ai suivi vos conseils et envoyé une mise en demeure, cela à suffit pour que mon compagnon quitte mon appartement, je n’ai pas eu besoin de prendre un avocat pour une demande d’expulsion. Je ne manquerai pas de faire appel à vous en cas de besoin Merci encore

Mme . Bach

*
Un grand merci pour toutes ces explications très claires. Vous êtes super.
Je vous recommanderais à mes amis pour votre rapidité et votre sérieux !
Bien cordialement.

Marie-gabielle



*
Bonjour,
 Je tiens à vous remercier de vos conseils qui m'ont permis
de régler mon problème à l'amiable.
Je ne manquerai pas de faire appel à vous si le besoin s'en
fait sentir.
Je vous fais déjà de la pub autour de moi.
Encore merci
Michel



*
Je vous remercie de m' avoir répondu aussi vite.je suis tres satisfaite, merci.je n' hésiterai pas à vous recontacter si besoin.Cordialement,
Mme Confais


*
Boujour,
Nous vous remerçions de votre réponse argumentée dont nous allons faire bon usage.
Sincères salutations

Daniel BOUVET,


*
merci, et félicitations pour votre sérieux et votre rapidité.

Aucun commentaire: