vendredi 22 février 2008

Legadirect.com

Tout D’abord au nom de Legadirect, nous voulions remercier tout les utilisateurs d’avoir sollicité notre service.
Vos remerciements quotidiens prouvent que Legadirect est un site digne de confiance et que nos réponses personnalisées, claires et précises sont à la hauteur de vos espérances.
Cette marque de confiances qui nous touchent énormément nous poussent chaque jour vers une plus grande amélioration de notre service et ceci seulement dans le but de satisfaire les exigences et l’attente de nos fidèles clients ainsi que les futurs.
Toutefois nous tenons à vous signaler que si certains de nos clients sont insatisfaits ceci est involontaire de notre part.
Puisque comme l’attestent notre notoriété et notre bonne réputation, nous fournissons le meilleur service en ligne dans le domaine juridique. Cette insatisfaction nous ne pouvons en aucun cas en être responsables.
Certains de nos clients se plaignent par exemple du retard c'est-à-dire qu’ils ne reçoivent pas leur réponses au moment convenu, ceci n’et nullement de notre faute mais c’est dû à un problème technique qui nous est involontaire.
Parfois certains de nos clients reçoivent leurs réponses dans leur courrier indésirable, ceci prouve que cette insatisfaction n’est nullement justifiée.
Certains d’entre eux se trompent dans l’écriture de leur adresse mail ou bien omettent de la signaler et ceci est une faute de leur part puisque sans adresser les réponses n’arrivent pas bien qu’on essaye par tous moyens de les contacter.
D’autres clients suite à une mauvaise manipulation de leur part (suite au paiement) n’envoient pas leurs questions.
La perfection n’existe pas mais on estime que notre service en est très proche et c’est vos remerciements qui l’attestent.




- Je vous remercie infiniment pour cette réponse qui est très claire! ET qui me donne les informations nécessaires de manière complètement compréhensibles.


Henry JOUSSET



- Cher Monsieur , je vous remercie très vivement de la réponse, que vous m'avez transmis,et si j'ai un problème sur cette affaire , je ne manquerai pas de vous contacter.Avec mes remerciements .

Mr TROUILLET



- Merci à toute votre équipe, pour m'avoir aussi bien renseigné sur cette affaire où je voulais connaître les réponses exactes à mes questions. Ce que vous avez fait, et maintenant, grâce à vous , je peux m'engager dans cette procédure avec confiance.

Et encore merci de votre efficacité à mon égard, puis-je cependant vous contacter en cas de besoin, à l'avenir


madeleine Lehugeur.
-Je vous remercie pour l'aide efficace et la rapidité avec laquelle vous avez répondu à ma demande.
J'ai trouvé votre site par hasard. Je trouvais le coût élevé mais l'urgence l'a emporté.
Je suis très satisfaite de l'avoir fait et de vos réponses. Elles correspondaient tout à fait à mon attente, il était important pour moi de connaître mes droits au sujet de la succession de ma soeur.
Je ne manquerais pas d'informer mon entourage de votre efficacité.
Merci et bien à vous.

Marie-Claire EVRARD




- Merci de votre attention.
J'ai refais un chèque de 200€ à mon fournisseur
Ils m'ont fait une lettre de désistement pour le chèque perdu.
je ne paierai pas la Société de recouvrement , .... fort de votre avis.
Si je vois d'autres problemes je reviendrai vers vous et entre temps, je parlerai de vous à mes amis.
Merci de votre attention
Jean Louis JOLIOT







-Bonjour et merci pour votre réponse rapide et précise

QUEL GAINS DE TEMPS

c est très pratique

Cordialement

Madame PAGANO

Aucun commentaire: