mercredi 14 janvier 2009

messages de remerciements pour un service bien fait

* Merci beaucoup pour votre aide et je pense que je vais etre , dans un futur
proche , être obliger de faire appel à votre service .
Bien respectueusement ,

Vincent GAL.....


* merci pour votre réponse qui m'éclaire sur ce que je peux faire je vous recontacterai
dès que possible .

Nadine DJANE

* je bien reçu votre réponse, concernant ma question. je vous remercie pour tout les
détails que vous m' avez donné. je resterai en contact avec vous enfin de trouver une
solution à ma situation. encore une fois merci

Maliky Antoine


* Merci beaucoup pour votre réponse rapide à ma demande.Le modèle de cession de
clientèle me conviens parfaitement.A bientôt peut-être, merci encore pour votre
service.Saltations.

Jean couturier



Aucun commentaire: